Cette question a été résolue

Migration d'un Forfait Ultimate illimité light O avant la fin de l'engagement

Mourad Z.

Bonjours,
j'ai un Forfait Ultimate illimité light O avec engagement de 24 mois - 44,99€ qui finiras le 24/10/2013 et je veut passer a un forfait Ultimate + S "Forfait Ultimate + S engagement 24 mois - 39,99 EUR",
*Est ce possible de le faire sans avoir une facture dépassant les 39,99€/mois?
*le changement de portable est in inclue dans ce forfait?
cordialement.

Anonyme

Bonjour Mourad,

Comme indiqué par Geoffrey, il est effectivement possible de migrer d'un forfait Ultimate illimité light O vers un forfait Ultimate + S. Cette migration est réengageante et le forfait est bien à 39,99€ .
Le montant de votre facture dépend des communications que vous effectuerez. Si vous faites des communications non incluses dans votre forfait, votre facture sera alors plus conséquente.

Vous pouvez effectuer un renouvellement de mobile avec le changement de forfait, grâce aux points fidélité que vous avez acquis.

Toutes ces démarches peuvent être réalisées depuis votre Espace Client, rubriques "Mon mobile" et "Mon compte".

Merci et à bientôt,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , le changement est bien possible et vous pouvez aussi avoir un mobile avec l'offre . Cordialement