Cette question a été résolue

je viens de souscrire un ultimate Smartphone 5h pdt 24 mois à 39,99E. Aujourd'hui je vois qu'on ma prélevé 79,98E

adeline H.

Bonjour, je viens de souscrire chez vous un ultimate Smartphone 5h sur 24 mois a 39,99euro; Aujourd'hui je vois qu'on ma prélevé 79,98 euro d'avance sur facture je me demande pourquoi autant car je pensais que ce serai juste le montant d'une facture + la moitié d'une autre soit 59,98E et comment cela va être déduit de mes factures. J’espère ne pas avoir était trop brouillon en espérant que quelqu'un me réponde surtout que j'ai déjà vu la question concernant l'avance sur facture mais je n'ai pas compris :$

Anonyme

Bonjour Adeline,

Le montant de l'avance sur facture demandé lors de votre souscription est bien de 79,98 euros et non de 59,98 euros.

Le montant de l'avance sur facture viendra en déduction à partir de la seconde facture et des suivantes si nécessaire.
Le montant de votre première facture correspondre au montant du forfait.

Merci de votre confiance.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

adeline H.

personne ne peut me répondre :/ ???