Comment valider ma commande annulée tout de suite après souscription ?

Fionn H.

Bonjour,

Je souhaite souscrire un forfait 5 heures. Après avoir rempli mes coordonnées bancaires et payé les 1 € de carte SIM (vérifiée par 3D Secure), je reviens sur le site qui se met en attente. Dans le même temps, je reçois un mail disant : "Les informations que vous nous avez communiquées ne nous permettent pas de satisfaire votre demande, votre commande a donc été annulée, aucune somme ne sera prélevée sur votre compte bancaire".

Je réessaie... re-belote.

1/ quelles sont les infos qui manquent ou qui font que je ne peux pas souscrire cet abonnement ?
2/ je veux bien croire que rien ne me soit débité, mais il y a 2 fois 1 € qui l'ont été ou vont l'être. Où est parti cet argent ?

Sur le fond, le 1/ est plus important que le 2/, merci donc pour les réponses !

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici même et voir le problème qui se trouve sur le dossier . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Fionn,

Après vérification de vos tentatives de souscription, notre outil d'analyse du risque ne permet pas d'effectuer une souscription en abonnement.

Nous pouvons vous proposer la souscription d'un prépayé. Sinon, nous vous invitons à vérifier la présence d'impayés non régularisés auprès d'opérateurs (téléphonie mobile, fixe ou internet) qui expliqueraient ce blocage.

De plus, si le paiement a déjà été effectué, le délai est de 15 jours pour le remboursement.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile