Je n'arrive pas à me connecter à la 3G avec mon sony xperia s?

Stéphan F.

j'ai le forfait 5h avec 3G jusque 3Go, mais je n'arrive pas à accéder à la 3G, comment faire? en sachant que l'APN est bon

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous avez bien coché la case '' internet mobile '' dans les paramètres du réseau mobile ? Pour activer l’accès aux données sur le réseau . Cordialement , Geoffrey

Christophe G.

Equipe

Bonjour Stéphan,

Le problème est-il toujours d'actualité ? Comme indiqué par Geoffrey, avez-vous bien coché la case 'internet mobile" dans vos paramètres ?

Je vous rappelle également les informations APN à saisir (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj

Assurez-vous que les propriétés MCC et MNC, situées dans le bas de la liste, sont bien égales à :

  • MCC : 208
  • MNC : 10

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile