C'est bien beau de me proposer un échange par mails si il n'y a pas de suite...

Virginie B.

Ma ligne n'est toujours pas activiée ! et je n'ai toujours pas de nouvelle ! Je suis vraiment très déçu par NRJ Mobile ! Et je souhaite quitter NRJ mobile !

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je prends note de votre mécontentement. Cependant, Esther vous a envoyé un mail le 18 Octobre vous demandant des informations nécessaires à la prise en charge de votre demande. Nous n'avons jamais eu de retour de votre part. A ce jour, il est donc impossible de solutionner votre problème d'activation de ligne.

Un nouveau message vous a été envoyé dans votre boite mail. Je vous invite à y répondre le plus rapidement possible. Le suivi de votre demande est pris en charge dans le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/306744-je-suis-n...

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile