Cette question a été résolue

Passer d'un Forfait BeLive 1h30 à 1h en réengagement (24 mois)

Fouad A.

Bonjour / Bonsoir ! Suite a des soucis avec mon portable actuel, je souhaiterais utiliser mes points de fidélité pour me réengager en prennant un nouveau portable, et par la même occasion, basculer du forfait be-live 1h30 à 1h (sur 24 mois)

L'ennui est que je peux avoir un mobile avec tous les forfaits, qu'ils soient plus ou moins chers (ultimate, smartphone etc..) mais dans l'onglet be-live, je ne peux que choisir le forfait 1h30, alors qu'un conseiller téléphonique ma affirmé que je pouvais basculer vers les 1h.
Merci !

Geoffrey H.

Bonsoir , cela est normal . Vous pouvez sans problème passer à 1h mais il faut passer par un conseiller soit par téléphone ou soit ici même . Un conseiller va prendre contacte ici même avec vous et suivre votre demande . Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Fouad,

Votre demande concernant une migration et un renouvellement de mobile est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Fouad,

Je constate que vous avez effectué votre renouvellement de mobile. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour le choix de votre forfait.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Maeva, Conseiller NRJ Mobile