Cette question a été résolue

Hors forfait par sms Surtaxé vers des numéro speciaux !

Mourad Z.

Bonjours, j'ai un souci sur ma facture du 27/09/2012 d'un montant de 71,56€ sur le compte de BXXXXXXXX Ludovic.
Je viens de regarder ma facture détailler et j'ai eu une très mauvaise surprise en voyant que soit disant j'aurais envoyé des messages a des numéros surtaxés : 82500 & 81083
Plus exactement 15 SMS au 81083 & 2 SMS au 82500, et ca me fait un total de 26,57€ de Hors forfait ! Je trouve sa énorme et vraiment injuste !
Je n'ai rien envoyé du tout et personne n'a accès à mon portable !
J'aimerais un remboursement immédiat car c'est sûrement scandaleux. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Mourad,

Je vous invite à consulter la page suivante pour savoir à quoi peuvent correspondre ces SMS : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258351-qu-est-ce...

En effet, certains de ces SMS peuvent être envoyés pour des émissions de télé-réalité, jeux, etc. Pour ne pas être facturé vous devez simplement ne pas envoyer de tels SMS.
D'autres peuvent vous être envoyés à intervalles réguliers (tous les jours, toutes les semaines, ...). Ils sont déclenchés par un premier SMS+ que vous avez déjà envoyé (pour l'obtention d'un logo, d'une sonnerie, d'un horoscope, etc.) .

De plus, les surtaxes sont indépendantes de NRJ mobile.
Pour arrêter ces envois, vous devez répondre STOP à chaque SMS de ce type.
Aucun remboursement ne sera accordé.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va prendre en charge votre demande ici même . Cordialement

Mourad Z.

Bonjours, et merci pour votre réponse.

Cordialement.