Cette question a été résolue

Qu'est ce qui ai compris dans le "hors forfait" sur ma facture ?

Cindy R.

Je me suis rendu sur le site NRJ mobile, & je me suis rendue compte que j'avais une facture de hors forfait de plus de 6euros ! & je ne sais vraiment pas ce que ça peut être ! surtout que lorsque j'ai souscrit à l'offre wiki, Nrj mobile m'a bien dit qu'il était impossible de faire du hors forfait ! Je ne comprends plus rien !

Bonsoir , il est possible de faire du hors forfait avec l'offre wiki car celle ci est une offre classique non bloqué . Votre hors forfait peut venir : d'un appel à l'étranger , ou autre : vous pouvez voir ça sur l'espace client nrj mobile en détail ( suivi conso puis hors forfait ) . Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Cindy,

Comme l'indique Geoffrey, le forfait Wiki est une offre non bloquée : votre hors-forfait peut donc provenir de communications non incluses ce forfait.
Je vous propose d'analyser votre facture ensemble en poursuivant notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Cindy,

Votre demande concernant votre hors forfait sur votre dernière facture a été traitée.

Si vous souhaitez avoir un détail des communications non incluses dans votre forfait, je vous invite à télécharger le guide des tarifs suivant :
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Maeva, Conseiller NRJ Mobile