Pouvez-vous me donner la procédure pour débloquer mon mobile samsung E1310B?

françois D.

Cela fait plus d'un an que je le possède; il est donc éligible au déblocage. Je suis tjs client chez nrj mobile.
Pouvez-vous me donner la procédure pas à pas afin de le débloquer. Merci!

Réponses

Anonyme

Bonsoir François,

Je vous propose de prendre en charge votre demande de désimlockage et d'en faire part à nos équipes techniques. Pour cela, je vous invite à répondre au courriel que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour François,

Je n’ai pas de retour de votre part. Avez-vous déjà procédé au déblocage de votre mobile ?
Le cas échéant, je vous suggère de répondre au mail que je vous ai fait parvenir le 23 Octobre.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile