Cette question a été résolue

Carte nano sim iphone 5 quand ? suis client Orange NRJ Crédit Mutuel

yvon G.

Je suis client NRJ Mobile Orange par le Crédit Mutuel, et j'aimerais disposer d'un nano carte sim pour faire fonctionner mon iphone 5.
Merci de votre réponse à ce problème.

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter pour commander la sim . Cela est possible si vous avez une offre qui marche avec SFR . Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Yvon,

Je comprends votre mécontentement. Cependant pour des raisons techniques, les cartes nano-SIM ne sont pas disponibles pour les offres sur le réseau hôte Orange.
Mais je vous rassure, j'ai une solution à vous proposer!
En effet, je peux vérifier les migrations disponibles sur le réseau hôte SFR et leurs conditions. Pour cela, je vous propose d'en discuter en privé. Il suffit de répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Attention, les nano-SIM sont enregistrées en pré-commande. Elles seront envoyées à partir du 9 Novembre.

Merci par avance de votre retour.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

yvon G.

Ok me joindre sur mon portable demain vers les 11 Heures,
Merci d'avance

Priscilla P.

oui enfin, pensez à vérifier que la personne capte bien sfr, car copmbien migre de orange vers sfr et n'ont finalement pas de réseau! :(

Anonyme

Bonjour Yvon,

je constate qu'un migration vers le forfait NRJ Mobile Ultimate 5h sur SFR a été enregistrée pour le 13 Novembre.
La commande de la carte nano-SIM ne sera possible qu'à compter de la date de migration, soit le 13 Novembre. Je vous propose de conserver votre dossier jusqu'à cette date pour procéder à la commande de la carte nano-SIM.
Je vous invite juste à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé afin de me confirmer l'adresse de livraison.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Yvon,

Suite à nos échanges, j'ai bien procédé à la commande d'une carte nano-SIM.
L'envoi est gratuit et se fera dans les délais postaux (soit environ 72h).
Dès réception, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki pour me confirmer le n° de la cette carte nano-SIM (n° qui commence par 8933..) pour prendre en compte ce changement.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Yvon,

Après vérification, vous avez bien réceptionné la nano-SIM et celle-ci est déjà active depuis le 14 Novembre 2012. Vous pouvez donc profiter de votre offre NRJ Mobile avec votre iPhone 5.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile