telephoner de l'etranger sans pouvoir acceder a l'espace client

nadine M.

Bonjour, Ma fille est partie en voyage scolaire en Espagne hier et nous n'arrivons pas a nous joindre. En lisant vos reponses, il me semble que j'avais parametré le compte pour bloquer l'internationational ! Je n'arrive pas a acceder à l'espace client , oubli mail/mot de passe. Pourriez vous debloquer ou m'envoyer le mot de passe par email a l'adresse ici d'inscription wiki ou m'expliquer comment faire ? Merci.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Nadine,

Il me semble que suite à votre appel au Service Client ce jour, votre demande de renvoi du code d'accès à votre Espace Client a bien été prise en charge.

Vous pouvez recevoir votre code confidentiel par SMS en vous rendant sur l'Espace Client et en cliquant sur "Mot de passe oublié ou non reçu ?". Il suffit ensuite d'entrer votre numéro de téléphone et cliquer sur "Valider" pour recevoir le SMS (dans un délai de 3h).

Merci de votre confiance et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile