Cette question a été résolue

Comment suivre l'évolution de ma commande ?

ludovic O.

Bonjour, j'ai passé commande du samsung galaxy s3 avec un abonnement nrj mobile ultimate 5h etc... je voudrais savoir si vous avez étudiez voir validé ma demande d'abonnement sachant que j'en ai déjà un chez vous.

Anonyme

Bonsoir Ludovic,

Vous avez la possibilité de suivre le statut de votre commande sur le site NRJ en procédant de la façon suivante :

  • cliquer sur l’onglet "Espace Client" ,
  • cliquer ensuite sur le lien "Suivre votre commande" ,
  • renseigner vos numéros de commande et de téléphone NRJ mobile.

Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires ou si vous n'avez pas accès au suivi, je vous invite à répondre au message envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile