Plus de réseau depuis le passage a nrj mobile sous SFR normal ?

Thomas C.

Depuis que j'ai changé d'opérateur je suis passé sur sfr en restant chez nrj mobile je n'ai plus de réseau chez moi donc je ne peux envoyer ni recevoir des appels ou des Sms ce qui est très gênant pour moi, j'aimerais savoir si il y a une solution a mon problème.

Réponses

Aurélien C.

Bonjour,si vous êtes pas couvert par SFR ou vous habitez,c'est normal

Thomas C.

Je suis couvert par SFR ou j'habite j'ai vérifier.

Aurélien C.

Avez vous vérifiez si quelqu'un de votre famille utilise le réseau SFR et si ils ont pu passer des appels depuis chez vous,cela et peut être du a la carte sim qui est défectueuse,ou votre maison est peut être placé a un endroit qui capte pas

Thomas C.

Oui j'ai vérifer aussi et ça ne passe pas tandis que dehors ça passe tranquillement.

Aurélien C.

C'est parce que chez vous ça ne passe alors,vous avez peut être des murs épais...il faudrait vous renseignez pour SFR Femto,cela permet de capter au maximum chez vous,il vous faut être abonnés box chez SFR,mais je ne c'est pas si il faut avoir un abonnement mobile SFR ou si il suffit d'être sur le réseau SFR.

Thomas C.

Oui j'avais vu aussi ça mais j'ai une box Orange chez moi

Aurélien C.

Ah dommage je pense que c'est réservé aux client box SFR

Priscilla P.

le femto est réservé aux clients qui ont un abonnement sfr, et non nrj mobile

Thomas C.

Oui mais vu que j'utilise la ligne sfr avec nrj mobile est-ce que sa peut marcher ? Et j'ai regarder c'est compatible pour livebox

Priscilla P.

non, il faut être client sfr, pas nrj mobile!