Telechargement gallery sans y avoir été.. comment se désabonner ?

christina H.

Bonjour,
J'ai régulièrement des facturations gallery sans JAMAIS avoir été sur le site wap.nrjmobile.com que vous précisez lors des différentes questions du forum.
J'ai bien essayé ce soir d'aller sur le site pour respecter les étapes pour vérifier si abonnement et les supprimer dans ce cas mais sans succès car il indique controle parental sur mon compte... bizarre.
Pourriez vous me désabonner de tout téléchargement gallery ?
Comment expliquer vous que depuis que je suis passée sur nrjmobile, dès le début (je n'ai pas suivi de suite mes factures) j'ai ces SURfacturation alors que je suis jamais allée sur ce site ou répondue à un sms pour un abonnement...? Merci par avance de votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christina,

J'ai bien pris note de votre demande sur le téléchargement gallery et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Christina,

Suite à nos différents échanges, votre demande n'a pas pu être traitée car les informations concernant l'authentification de votre ligne ne nous ont pas été fournies.

Merci de votre confiance et n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Arnaud B.

Bonjour, j'ai le meme probleme, un conseiller NRJ mobile vient de m'appeler pour me proposer une offre et m'a indiqué que j'avais le téléchargement Gallery alors que je ne suis jamais connecté dessus et je n'ai jamais souscris à l'offre !!!!!!
Je veux etre desabonné mais j'ai le controle parental sur wap.nrjmobile.com.
cordialement

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Votre demande de téléchargement Gallery a bien été prise en compte.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,
Anna, Conseiller Espace Wiki

Arnaud B.

Merci pour votre réponse mais j'ai appelé le service client qui m'a supprimé cette option
cordialement

Anonyme

Bonjour Arnaud,

J’espère que notre réponse vous aura permis de résoudre votre problème. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Vous nous indiquez que le Service Client a réussi a résoudre votre incident.Merci pour votre confiance.

Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki