débloquer/désimlocker mon téléphone portable ?

David-Antoine M.

Je voudrais désimlocker mon téléphone portable pour utiliser une autre carte SIM d'un autre opérateur dedans.
Merci pour les informations

Réponses

David-Antoine M.

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une information ?
Je vous remercie pour votre suivi.

David-Antoine M.

ben bonjour le suivi !

Anonyme

Bonsoir,

Votre téléphone provient-il de NRJMobile?

  • Si oui, je vous invite à insérer une carte sim d'un autre opérateur voir déjà si le téléphone est bloqué - un message d'erreur s'affichera si le téléphone est bloqué.

Dans le cas ou un message d'erreur s'affiche, notez le, ce message permettra le désimlockage de votre téléphone.

Afin de poursuivre au désimlockage il faut que vous ayez la carte sim de l'autre opérateur avec vous. Je vous invite ainsi à contacter le service ou attendre qu'un conseiller prenne contacte avec vous.

  • Dans le cas ou votre téléphone ne viendrait pas de NRJMobile je vous invite à prendre contact avec l'opérateur à qui vous l'avez acheté.

Bonne soirée

Anonyme

Bonjour David-Antoine,

Votre demande de désimlockage est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour David-Antoine,

Suite à nos différents échanges, votre demande n'a pas pu être traitée car les informations concernant l'authentification de votre ligne ne nous ont pas été fournies.

Merci de votre confiance et n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Maeva, Conseiller NRJ Mobile