desimlocker galaxy 551 sans carte sim operateur ?

Alexandra M.

j'ai acheté un mobile galaxy551 d'occasion sans carte sim je voudrais le desimlocker j'ai le N° IMEI mais je ne connais pas le nom de la personne qui me l'a vendu comment dois je faije l'ai payé mais la personne qui me l'a vendu ne m'a pas donner + de renseignements je me retrouve avec un tel que je ne peux pas utiliser car je suis sfr

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne et que vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à voir directement avec la personne qui vous a vendu le mobile afin qu'elle fasse la demande de désimlockage.

En effet, seul le titulaire de la ligne peut demander le désimlockage du mobile qui est associé à sa ligne. Nous ne pouvons pas répondre à votre demande.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile