Restriction

Emilie B.

Bonjour,
Je devais couper mon téléphone aujourd'hui entre 11h et 15h (ce que j'ai fait) et quand je l'ai rallumé, il me demande un code de restriction, qu'est-ce ? C'est le fameux code que mon ancien opérateur doit m'envoyer pour désimloker mon téléphone ? si c'est le cas, je n'ai jamais eu ce code alors que je l'ai demandé il y a un mois! que dois-je faire ?
Merci d'avance

Réponses

Emilie B.

c'est tout bon, j'ai vu directement avec mon ancien opérateur et c'est réglé

Bonjour Emilie,

Je vous confirme que votre ligne a bien été activée par nos services : bienvenue chez NRJ Mobile !

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour poser vos questions et aider la communauté !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile