obtenir de nrj mobile le code de desimlockage de l'alcatel imei XXXXXXXXXX acheté pour ma belle mere de 89 ans

yves M.

je souhaiterais que vous me communiquiez le code reseau du portable alcatel dont le code imei est fourni, merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Yves,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte Sim d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire. Dans ce cas, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur et que votre numéro NRJ Mobile est actif, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Si votre ligne NRJ Mobile est résiliée vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Yves,

Votre demande de désimlockage n'a pas pu être traitée car vous n'avez pas répondu à mes messages privés.

J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Yves,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous souhaitez patienter avant la mise en place du désimlockage.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

nathan L.

moi aussi je rencontre le meme problème pouvait vous m aider

Anonyme

Bonjour Nathan,

Je constate que vous avez acquis votre mobile auprès de Phone and Phone. Afin de le désimlocker, je vous invite à vous rapprocher de leurs services.

Merci de votre confiance et bonne fête de fin d'année,
Amandine, Conseiller Espace Wiki