Je n'ai toujours pas reçu de facture de résiliation

GAEL P.

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement chez NRJ Mobile le 2/10/2012. La facture de résiliation doit être transmise sous trois semaines par courrier, mais je n'ai toujours rien reçu. L'Espace Client en ligne est fermé et le Service Clients par téléphone n'a pas su me renseigner.

Merci,

Réponses

Anonyme

Bonsoir Gaël,

la facture de clôture est envoyée automatiquement une fois éditée à l'adresse enregistrée dans notre outil informatique.
Si l'adresse enregistrée n'est plus valable, je peux procéder au renvoi par mail.
Pour cela, pouvez-vous répondre au mail que je vous ai envoyé ?

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonsoir Gaël,

Après vérification, votre facture de clôture sera éditée à partir du 2 Novembre.

Si l'adresse enregistrée dans notre outil est encore d'actualité, je vous invite à patienter pour réceptionner votre facture par courrier.
Si l'adresse n'est plus bonne,je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki à compter du 2 Novembre pour que nous puissions vous la faire parvenir par mail.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Gaël,

Suite à notre échange, votre facture de clôture vous a été envoyée par mail.
Vous la réceptionnerez sous 24 heures.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile