Je n'arrive pas à aller sur facebook

Juliette F.

Bonjour, je suis client chez vous, j'ai changer de portable, Xperia contre black berry et sur le black berry il me dit que mon forfait ne m'autorise pas à aller sur facebook alors que si j'ai un forfait internet et sur mon ancien portable cela marchait tres bien.. pareil pour internet

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Juliette,

Votre Blackberry a-t-il été souscrit chez NRJ Mobile ? Si ce n'est pas le cas, les fonctionnalités Web (navigation, applications, mails, etc...) de ce mobile ne peuvent être utilisées sur aucune offre NRJ Mobile.
Vous trouverez plus d'infos sur ce sujet dans la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258341-je-possed...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

colline J.

si tu va sur une page web c'est normale que cela ne fonctionne pas sinon telecharge blackberry appworld sur ton telephone comme sa tu pourra ensuite telecharger facebook voila