Cette question a été résolue

Tarif changement de forfait

adeline H.

Bonjour ! je pense que d'ici 2/3 mois je vais changer mon forfait car étant etudiante mon forfait ne devra pas etre trop chere!

je voulais donc savoir si il etait possible de passer d'un forfait ultimate smartphone 5h a 39,99euro à un forfait ultimate 5h a 24,99E , si oui est ce que cela me réengage ? et environ combien devrai-je payer pour les frais de descente en gamme !?? merci de votre réponse ! si cela est trop précis et donc pas conditionné pour le site mon adresse mail reste a votre disposition ! MERCI d'avance :P

Anonyme

Bonjour Adeline,

Cette migration est effectivement réengageante sur une période de 24 mois, à compter de la date de mise en place de la migration (ex. : migration effective le 10/12/2012, réengagement jusqu'au 10/12/2014).

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Aurélien C.

Bonjour,vous pouvez vous connecter sur votre espace client sur NRJ Mobile.fr rubrique changer d'offre vous aurez toutes les infos que vous voulez.

adeline H.

En effet je vois les tarif en cas de changement mais je voulais savoir si cela entrainé un réengagement par exemple ma fin d'engagement est pour Novembre 2014 est ce que si je prend un forfait moins chere je devrais etre engagé jusqu'en 2016 ..??? ( je demande ici car ce n'est pas indiquer lorsque l'on lance la procedure de changement de forfais

Anonyme

Bonjour Adeline,

En règle générale, la migration n'est pas réengageante si vous n'êtes plus engagée.

Toutefois, cela dépend du forfait que vous possédez, du forfait vers lequel vous souhaitez migrer et de la période d'engagement restante.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile