Cette question a été résolue

Portabilité??

daryl J.

Bonjour ,

Besoin d'aide je sature!!!! Aujourd'hui devait avoir lieu ma portabilité a 17h30 maximun , n'étant pas activé a 18 h j'ai appeler le service client qui m'as conseillé d'attendre et de rappeler a 18h30 , j'ai rappellé on m'as dit d'attendre 19h30 et de rappeler et j'attend encore l'activation!! Que faire mon téléphone me sert énormément...

Cordialement ,

Anonyme

Bonjour Daryl,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée : la portabilité de votre numéro a été effectué, votre ligne est active.

Un geste commercial a été mis en place sur votre ligne suite au retard de votre portabilité.

Bienvenue chez NRJ Mobile et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Daryl,

Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h.

Je vous propose de vérifier que la carte Sim insérée dans le téléphone est bien celle de NRJ Mobile et éteindre puis rallumer votre téléphone après avoir inséré la carte Sim NRJ.

Si après cette manipulation vous rencontrez toujours un dysfonctionnement, je vous invite à revenir sur l'espace WIKI pour m'en faire part afin de prendre en charge votre demande.

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile

daryl J.

Bonjour on a atteint les 26h maintenant et toujours rien!

Anonyme

Bonjour Daryl,

Votre demande de suivi d'activation a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

daryl J.

Je ne peut même pas répondre à vos mails vu.qu'il n'y a pas dadresse mail , de plus vous faites la même chose que le service clirnt... Vous allez étudier mon dossier et vous allez me dire d'attendre

Cordialement