Changement d'offre

Jean-Michel L.

onjour,

J'ai changé d'offre NRJ mobile récemment.
Ce changement est sensé être effectif depuis hier (le 24/10/2012). J'ai reçu un message avant hier me disant qu'il fallait que j'insère ma nouvelle carte sim dans le téléphone entre 12h et 14h.

J'ai inséré ma carte que vers 18h30 hier. Ma ligne semble activée puisque je capte le réseau NRJ mobile. J'arrive à téléphoner et à envoyer des sms.

En revanche, je ne reçois pas les messages et les appels entrants (j'ai remis mon ancienne carte sim de l'ancien forfait dans le téléphone pour tester, et là j'avais plusieurs messages en attente). Est-ce normal ? Y-a-t-il un délai entre l'activation du changement d'offre et la disponibilité de tous les services ?
Je n'arrive pas consulter mon répondeur. Je tape le 123 alors qu'avant je tapais le 888. je ne sais si cela est normal. Je tombe sur une voix me disant de taper mon numéro de mobile puis #. elle me répète mon numéro de me dit confirmer avec la touche #. je confirme et rien ne se passe.
Merci de votre aide. J'ai vriament besoin que tous les services de mon téléphone fonctionne rapidement.

Réponses

Priscilla P.

normalement votre ancienne carte sim ne doit plus être active! ensuite concernant le répondeur, si vous avez changé de forfait pour un sfr, il est normal de devoir composer le 123! peut être attendre un peu? un conseiller va sûrement vous contacter d'ici peu!

Jean-Michel L.

Avec mon ancienne carte SIM je reçois mes sms et la nouvelle me permet de recevoir les appels et d'envoyer des sms. j'avoue que cela est étrange !!!! J'ai appelé le SAV hier et aujourd'hui. Ils remédient à ce problème mais ils ne savent pas le temps que cela va prendre. je vais faire preuve de patience !!!

Jean-Michel L.

Le problème c'est que mon ancienne carte SIM reste active !!!

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Je constate que notre Service Client vous a invité à patienter 24 heures lors de votre appel du 25/10/2012.

Si l'incident devait persister, je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile