Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Mon LG Optimus P970 ne capte aucun réseau. test croisé, SIM OK

frederic R.
frederic R.

frederic R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, du jour au lendemain mon LG P970, n'a plus capté de réseau. 2 jours de suite le réseau est revenu vers 8h30, mais cela n'a duré qu' 1/2 heure.. le problème persiste depuis plus d'une semaine. Après un test croisé, ma SIm fonctionne.
Merci pour votre aide.
cdt

Réponses

Geoffrey H.
Geoffrey H.

Geoffrey H.

Niveau
5
22074 / 40000
points

Bonsoir , un conseiller va vous contacter ici même pour résoudre votre problème , il y aura peut être un envoi en SAV si c'est le mobile qui est défectueux et sous garantie . Cordialement , Geoffrey

Bonjour Frederic,

Votre demande concernant l'incident de réseau sur votre mobile a bien été prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Bonjour Frederic,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

frederic R.
frederic R.

frederic R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Amandine,
Veuillez m'excuser, en raison d'un déplacement professionnel je n'ai pas pu donner suite à vos interventions, je suis désormais disponible et à votre disposition pour échanger sur mon problème.
Bien cordialement

frédéric ROY

Bonjour Frederic,

Après vérification de votre dossier, je constate que le mobile indiqué dans votre premier message ne provient pas de nos services. Vous m’indiquez également qu’après un test croisé votre carte Sim fonctionne dans un autre mobile.

A cet effet, je ne peux procéder à la mise en place d’un service après-vente et vous invite à vous rapprocher du point de vente où vous l’avez acheté.

Aussi, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, d’effectuer un renouvellement de mobile grâce aux points de fidélité acquis. Pour cela, je vous invite à vous rendre dans votre espace client sur le site https://www.clemobile.com/fr/index.html puis cliquer sur l'onglet « Gérer votre ligne » puis sur « Changer de mobile ».

J’attire votre attention sur le fait que le renouvellement de mobile est réengagent sur 24 mois.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Bonjour Frederic,

Je viens de transmettre votre demande de désimlockage à nos équipes techniques, qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais. Néanmoins, je ne peux vous assurer une tranche horaire.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Bonjour Frederic,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre dossier est pris en charge par nos équipes techniques, qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?