résiliation abonnement Tennmob

Amandine R.

bonjour,
j'ai un abonnement à "Tennmob" qui me coûte 3.99€ par semaine !!! comment puis-je le résilier svp ?
merci !

Réponses

Bonjour Amandine,

Pour vous désinscrire de cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur le portail Wap NRJ Mobile (http://wap.nrjmobile.com) depuis votre mobile.

Voici les actions à effectuer :

  • cliquer sur "Menu",
  • dans la rubrique "+ de ..." en bas de page cliquer sur le lien "Gallery",
  • cliquer sur le lien "Accéder à Gallery",
  • dans la page d'accueil du portail Gallery, cliquer sur le lien "Espace client" en bas de page
  • cliquer sur "Mes abonnements",
  • dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
  • cliquer sur "Résilier",
  • sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur "Confirmer",
  • l'abonnement est résilié et disparait de la liste des souscriptions.

Si les manipulations ci-dessus n’ont pas fonctionné, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour nous en informer.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Amandine R.

bonjour Christophe,
j'ai bien tout regardé, mais je n'ai pas "d'espace client" dans la page d'accueil "Gallery". où puis-je le trouver à part à cet endroit ?
merci !

Bonjour Amandine,

J'ai une autre solution, dites-moi si elle fonctionne :

Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com et cliquer sur « Mon compte »

• Etape 2 : Cliquer sur le lien « Gestion des options » dans la rubrique « Vos options »,

• Etape 3 : Cliquer sur « Gérer vos abonnements » dans la rubrique « Service Gallery »

• Etape 4 : Cliquer sur « Mes pass et abos multimédia »

• Etape 5 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier

• Etape 6 : Cliquer sur « Résilier »

• Etape 7 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur « Confirmer »

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile