Ma ligne n'est pas activé?

Nicolas M.

Bonjour,
j'ai commandé un portable avec un forfait NRJ mobile via le site PhoneAndPhone, j'ai ensuite reçu le colis avec le portable et une carte sim (mais sans mon numéro) et j'ai activé ma ligne sur le site PhoneAndPhone avec le code qu'il m'ont envoyé par mail.
J'ai fait cela hier et ma ligne n'est toujours pas activé.

Réponses

Farouk K.

moi aussi je suis dans le meme cas que toi .

Anonyme

Bonjour Farouk,

De la même manière que pour Nicolas, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé si vous n'avez toujours pas connaissance du numéro attribué.

Merci de votre confiance.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Le numéro de mobile qui vous a été attribué est visible sur le contrat.
Cependant, je peux vérifier votre commande et vous renseigner sur le numéro attribué.
Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Il suffit de répondre au mail que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile