Cette question a été résolue

je n'ai plus accès à ma messagerie sur mon portable. il me demande un code confidentiel, lequel est-ce?

coralie R.

c'est quoi le code secret de messagerie

Anonyme

Bonjour Coralie,

Il s'agit d'un code confidentiel que vous avez activé. Ce code de 4 à 6 chiffres permet de s'identifier pour appeler son répondeur à distance (depuis un autre téléphone ou à l'étranger) et d'éviter l'accès au répondeur par une tierce personne.

Si vous ne connaissez plus le code secret que vous avez choisi, une réinitialisation peut être effectuée. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , c'est un code normalement choisi par vous . Avez vous essayé 0000 ? Cordialement

Anonyme

Bonjour Coralie,

Suite à mes demandes d'informations complémentaires par e-mail en privé, votre demande concernant le code d'accès à votre messagerie vocale n'a pas pu être traitée car les informations concernant l'authentification de votre ligne ne nous ont pas été transmises.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller NRJ Mobile