portable bloqué

chantal M.

En sortant mon portable WIZ MINT -acheté récemment -de mon sac hier, je me suis retrouvée avec l'écran "entrer PIN SIM1". J'ai entré le code qui m'avait été fourni. Réponse "erreur IMEI". D'autre part, le nombre d'essais restants reste bloqué sur 3. Mon portable est bloqué sur cet écran. Que dois-je faire ?
merci pour votre réponse

Réponses

Bonsoir , le tel vous indique erreur IMEI , il faut peut être rentrer le code IMEI à 15 chiffres ? Sinon celui ci doit être soit 0000 ou votre MDP . C'est peut être un bug de votre mobile et il faut le remettre en mode usinage ( remise à zéro ) . Merci de me tenir au courant pour les codes , je rechercherais pour vous comment mettre le mobile à zéro si cela est utile . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonsoir,

Ce téléphone tourne sous quel système d'exploitation ?

Le téléphone que vous avez acheté hier était-il bloqué chez un autre opérateur ?

Merci

Anonyme

Bonjour Chantal,

Votre demande a été faite 2 fois sur l'espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/312729-portable-...

Un mail vous a été envoyé ce jour sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier "spams", le message privé s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, nous ne pouvons analyser votre demande.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller NRJ Mobile

chantal M.

Merci à tous. J'ai pu contacter WIKO qui m'a donné la réponse. En fait, c'est une touche qui était bloquée, mais avec ces nouvelles marques ce n'est pas évident de trouver !