galaxy wave Y et l'offre "my community" du forfait be live3?

marilyn T.

je souhaite acquérir un galaxy wave y et je voudrais savoir si l'offre "my community" du forfait BeLive 3 est compatible avec ce mobile?

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , le mobile est bien compatible pour l'offre . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonjour Marylin,

Le Samsung Wave Y n'est pas compatible avec l'offre "My Community".

Toutefois vous pourrez lire et envoyer des emails depuis ce téléphone et télécharger l'application "eBuddy" depuis le portail Wap My NRJ mobile. Vous pourrez utiliser "eBuddy" directement depuis le navigateur du téléphone en tapant m.ebuddy.com dans la barre d'adresse. Ce service vous permettra de discuter avec vos contacts sur différents fournisseurs de messagerie instantanée (Windows Live Messenger (MSN), Gtalk, Yahoo talk, ...) ou de discuter en simultanée avec tous vos contacts, quel que soit leur fournisseur de messagerie instantanée.

Attention, l'accès à l'application "eBuddy" est gratuit., en revanche si vous ne possédez pas de forfait internet illimité le coût de la data (navigation internet) vous sera facturé lors des transferts de données (conversations et téléchargement de l'application).

Si vous souhaitez utiliser un mobile non compatible avec l'offre "My Community", je pense que le plus judicieux serait de vous rendre sur votre Espace Client afin de mettre en place la migration vers une offre répondant à votre utilisation actuelle.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller NRJ Mobile