Cette question a été résolue

comment annuler abonnement Gallery?

Franck J.

Bonjour,
je subi un abonnement gallery que je n'ai pas souhaité(3.99 € tous les jeudis) et je ne trouve pas de solution pour résilier mon abonnement qui fonctionne. Que faire ? J'ai suivi les conseils mais je ne trouve pas d'espace client sur Gallery. merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Franck ,

Afin de résilier les téléchargements Gallery, je vous invite à suivre les manipulations suivantes selon le réseau hôte sur lequel se positionne votre forfait :

Réseau hôte Orange :

• Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com et cliquer sur « Mon compte »

• Etape 2 : Cliquer sur le lien « Gestion des options » dans la rubrique « Vos options »,

• Etape 3 : Cliquer sur « Gérer vos abonnements » dans la rubrique « Service Gallery »

• Etape 4 : Cliquer sur « Mes pass et abos multimédia »

• Etape 5 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier

• Etape 6 : Cliquer sur « Résilier »

• Etape 7 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur « Confirmer «

L'abonnement sera alors résilié et disparaîtra de la liste des souscriptions

Réseau hôte SFR

• Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com et cliquer sur « Menu »

• Etape 2 : Dans la rubrique "+ de ..." en bas de page cliquer sur le lien « Gallery »

• Etape 3 : Cliquer sur le lien « Accéder à Gallery »

• Etape 4 : Dans la page d'accueil du portail Gallery, cliquer sur le lien « Espace client » en bas de page

• Etape 5 : Cliquer sur « Mes abonnements »

• Etape 6 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier

• Etape 7 : Cliquer sur Résilier

• Etape 8 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur « Confirmer »

L'abonnement sera alors résilié et disparaîtra de la liste des souscriptions

Toutefois si vous ne parvenez pas à supprimer les téléchargements Gallery, je vous invite à m’en faire part via l’Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va vous contacter pour répondre à votre demande . Cordialement , Geoffrey