Assistance téléphonique si je deviens client

alain F.

Si j'ai besoin de conseils directs, à quel N° puis je vous joindre?
-quel en sera le cout?
-Si je désire une assurance perte ou vol de mon tel, quel est le cout?
Merci

Réponse

Geoffrey H.

Bonsoir , les conseillers directement par tel sont pour tous les forfaits sauf wiki . Il y a 2 assurances : 2 euro ou 3 euro / mois concernant le vol . ( limite remboursement de 200 euro en fraude ou 300 pour le 3 euro ) .

  • Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 675 200 (prix d'un appel normal)
  • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

    • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
    • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

      • Par courrier : NRJ Mobile - Service Client
      • 53098 Laval Cedex 09

        Cordialement , Geoffrey