A quoi servent les points de fidélité NRJ Mobile ?

Alix F.

Bonjour,

Depuis 23 mois, j'ai souscrit à un forfait ultimaght 5h (28.90 €) avec engagement de 24 mois.
Depuis la souscription, j'ai accumulé plus de 17 000 points : à quoi servent-ils exactement ?
Je souhaite transférer mon forfait vers un forfait wiki 5 h sans engagement : comment fait-on ? et les points acquis seront-ils perdus ?
Merci d'avance

Cordialement,

Alix

Réponses

Alix F.

Bonsoir,

Désolée, mais le forfait est un forfait pris sans financement d'un mobile. Lorsque j'ai pris ce forfait, j'avais déjà un portable. Donc, les points ne permettent pas de changer de mobile (confirmé lors de la souscription du forfait chez NRJ Mobile en 12/2010).

Je suis déçue d'NRJ Mobile : en 23 mois, il n'y a eu aucune offre commerciale (un mois gratuit par exemple,....) et les heures hors forfaits sont abusivement facturées. Orange suit un peu mieux ces clients (dans mon souvenir).
Cordialement,

Anonyme

Bonjour,

Les points que vous accumulez vous permettent de changer de téléphone à prix préférentiel.
Vous gagnez 10 points par euro dépensé.

Le transfert de ces points n'est pas possible vers un forfait wiki puisque la migration depuis un abonnement vers un forfait wiki n'est pas encore disponible, de plus les forfaits wiki sont vendus sans téléphone donc les points ne sont pas utiles.

Bonne journée

Alix F.

Pour Wesley A.
Sur mon espace abonné, je suis allée sur changer de mobile. Tous les mobiles apparaissent de 1 € à 336 € avec la mention "INCOMPATIBLE AVEC VOTRE OFFRE ACTUELLE".
Ce qui signifie que je ne peux même pas changer de portable !
Si NRJ Mobile peut m'expliquer à quoi servent ces points que je ne peux pas utiliser !
Cdlt

Anonyme

Re-bonjour,

Vous êtes sur un forfait light (comme vous avez dit sans téléphone à la souscription) c'est pour ça que l'espace client vous affiche incompatible avec l'offre actuelle.

Il faut donc changer de forfait pour un forfait qui permet le subventionnement de mobile (forfaits ultimate etc.) pour utiliser les points de fidélité que vous avez cumulé afin d'effectuer le changement de mobile.

Les points de fidélité cumulés servent seulement à effectuer un renouvellement de mobile.

Bonne journée

Alix F.

Merci pour ces réponses.
Donc depuis deux ans, j'ai acquis des points de fidélité totalement fictifs : NRJ Mobile n'est-il pas engagé vis-à-vis des points de fidélité qu'il fait apparaître sur l'espace abonné ?
Pour résoudre ce problème, je vais aller voir ailleurs.
Je n'ose calculer le total des factures règlées à NRJ Mobile
mais je n'ai jamais vu aucun geste commercial.
Dans l'attente de la réponse d'NRJ Mobile,

Cordialement,

Je répond donc à votre question , les pts que vous avez peuvent être utilisez si vous migrez vers une offre avec mobile inclus ( par exemple ultimate 5h à 24euro99 ) et vous pourrez choisir un mobile avec ces points . Cordialement

Anonyme

Merci Geoffrey, je tiens à signaler que je suis conseiller client Nrjmobile mais je ne m'occupe pas du site wiki, je réponds aux questions posées le soir quand je suis chez moi.

Alix F.

Wesley, vous êtes conseiller Nrj Mobile : comment fait-on pour contacter le service clientèle NRJ Mobile par mail ? Car je ne souhaite pas les contacter par téléphone ni par courrier.
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'assistance directe par mail pour les clients ?

Anonyme

Bonsoir Alix,

Le service client ne peut être contacté par mail - si vous patientez encore un conseiller prendra contact avec vous grâce à l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre souscription sur l'espace wiki, vous pourrez ainsi dialoguer par mail.

Anonyme

Bonjour Alix,

Comme l'indiquent Wesley et Geoffrey, une offre light ne vous permet pas d'acquérir un téléphone. Pour cela, il est nécessaire de passer sur une autre offre.
Par contre, la migration vers une offre WIKI n'est pas disponible actuellement.

Cependant, je peux vous proposer de programmer un rappel avec un collègue afin de faire le point sur votre ligne. Pour cela, je vous propose d'en discuter en privé et vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonjour Alix,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
Si vous avez toujours des questions, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki.

Je vous souhaite une bonne journée.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

karim S.

Bonjour svp je suis dans une grand impasse j'ai 5000 points et je voudré avoir un telephone comment faire

Anonyme

Bonjour Karim,

Les points de fidélité servent à acquérir un nouveau mobile avec une réduction.
Afin de les utiliser il vous suffit d'aller sur votre espace client dans l'onglet "Votre mobile" pour commander un nouveau téléphone. Les tarifs affichés tiennent compte de vos points.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki