Cette question a été résolue

j ai inserer la carte sim dans le telephone j ai rentré le code pin, puis apres il me marque "telephone restreint" ?

jean marie R.

de plus il me demande un code de restriction

Anonyme

Bonjour,

Le téléphone que vous avez , était-il acheté chez NrjMobile ?

Un téléphone qui vous demande d'entrer un code de restriction semble être bloqué chez un certain opérateur.

Dans le cas ou c'est suite à une migration d'offre (d'un forfait orange à sfr) chez nrj votre téléphone vous sera débloqué par le service client. Si votre téléphone par contre provient d'un autre opérateur il faudra prendre contact avec celui-ci afin de le débloquer.

Bonne journée

Réponses

Anonyme

Si, le message d'erreur "téléphone restreint" = bloqué opérateur

C'est le message d'erreur qui est affiché par un téléphone nokia

Bonne soirée

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

Les réponses apportées par la communauté vous ont-elles aidées? Dans le cas échéant, je vous invite à m'en faire part via l'Esapce Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile