Cette question a été résolue

non enregistré sur réseau ?

Flore P.

Bonsoir, j'ai souscris à un forfait nrj ce matin. On m'a dit que ma ligne serait serait activée dans les 2h prochaines mais je n'ai toujours pas de réseau. Sur le site NRJ mobile j'essaye de réactiver ma ligne, ils me disent qu'ils m'ont envoyer un sms alors que je n'ai rien reçu et que ma ligne est déja activée.

Que dois je faire ?

Merci d'avance

Flore P.

Ma ligne est désormais active ! Désolé pour le temps de réponse j'ai eu un soucis avec internet.
Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Vous n'avez pas demandé de garder votre numéro ?

Dans tous les cas si vous n'avez pas fait de conserver votre numéro il suffit d'éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement afin de synchroniser le téléphone avec le réseau. Vous allez voir qu'à un moment donné votre ligne sera activée.

Bonne journée

Christophe G.

Equipe

Bonjour Flore,

Pouvez-vous me confirmer que votre ligne est bien active, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile