Cette question a été résolue

Pas internet sur samsung galaxy S 1 ?

Nathalie D.

J'habite dans le Rhône, est-ce suite aux fortes rafales de vents que je n'ai plus de connexion internet depuis mon téléphone ? J'ai essayé plusieurs techniques mais rien à faire ! Aidez-moi svp j'ai un rapport à rendre pour mercredi et j'ai besoin d'envoyer des photos par mail depuis mon tel.

Nathalie D.

Merci beaucoup pour vos réponses tout est redevenu dans l'ordre.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , si cela est du au vent , l'antenne sera vite réparée . Si cela vient uniquement de votre ligne , un conseiller doit vous contacter pour trouver le problème . cordialement

Christophe G.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Le problème d'accès Web sur votre mobile est-il toujours d'actualité ? Avez-vous éteint, enlevé la batterie et redémarré votre téléphone ?

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Priscilla P.

ernière mise à jour :
le 29/10/2012 à 17h32

Localisation :
BOUCHES-DU-RHONE

Informations réseau :
De faibles perturbations peuvent dégrader le fonctionnement optimal du réseau sur ce département (source : orange.fr)