Ma fille veut bloquer son téléphone volé mais elle ne connait pas son mot de passe. Que faire ?

Christophe P.

Nous sommes dimanche soir et votre centre téléphonique n'est pas ouvert. Je ne veux pas payer pour des communications abusives parce qu'on ne peut rien faire pour bloquer la ligne. Merci de m'aider.

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , votre ligne a t'elle été bloqué ? Cordialement

Anonyme

Bonjour Christophe,

Votre demande de suspension de la ligne est bien prise en compte, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Christophe P.

Le service téléphonique NRJ Mobile a bien pris en compte lundi matin la demande de suspension de la ligne. Et après vérification, aucun appel n'a été passé. Mais il est quand même dommage de ne pas avoir la possibilité d'obtenir le mot de passe de son accès client par mail au lieu de l'envoyer par SMS lorsqu'on s'est fait voler son téléphone...

Anonyme

Bonjour Christophe,

Le code d'accès à l'espace client est envoyé uniquement sur le mobile pour des raisons de sécurité.
Aussi, je vous invite à le personnaliser et à le conserver précieusement afin de vous connecter à votre espace client en cas de besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Rachel D.

bonjour mon amis a perdu son telephone samedi soir et nous n'avons pas son code personnel
c'est le XXXXXXXXX pouvez vous couper la ligne svp

Anonyme

Bonjour Rachel,

Votre demande de suspension de ligne est bien prise en compte, Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

Anonyme

Bonsoir Rachel,

Votre demande n'a pas pu être traitée car vous n'avez pas répondu à mes messages privés.

J'espère que vous avez trouvé une réponse à votre question sur l'Espace Wiki.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Chloé D.

Bonjour Esther, j'ai moi même été victime d'un vol, mais je ne connais pas mon mot de passe pour pouvoir recommander une carte siù et bloquer ma ligne. Pourriez-vous m'orienter ? Merci

Anonyme

Bonjour Chloé,

Je constate qu'une réponse vous a déjà été apporté sur le fil de discussion suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/394684-perdu-por...

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Koumaren, Conseiller Espace Wiki