Cette question a été résolue

Comment accéder à http://websmsmms.orange.fr ?

Clément P.

Je ne parviens que partiellement à recevoir des mms et je reçois le message :
"Vous avez reçu un MMs que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

Cependant, je ne peux pas accéder au site d'orange car mon numéro n'est pas associé à un compte orange.

Je possède un Acer Liquid Mini correctement paramétré et j'utilise HandcentSMS. Merci de votre réponse.

quand vous cliquez sur NRJMMS : vous devez avoir
type APN : mms
APN : orange.acte
nom utilisateur : orange
mot de passe : orange
type d'authentification : pap ou chap
proxy : non défini
port : non défini
MMSC : http:// mms.orange.fr
proxy mms : 192.168.10.200
Port MMS : 8080
Protocole de APN : ne rien cocher .

C'est bien ça ? si cela est faux , il faut le modifier avec ces données . Cordialement , Geoffrey

Réponses

Bonjour , je vous invites donc à créer un nouvel APN MMS .
Pour cela :

menu , paramètre , sans fil et réseaux , réseaux mobile , noms des pts d’accès .
Il doit y avoir NRJWAP , NRJWEB et NRJMMS .

avez vous cela ?

Clément P.

Je possède NRJWAP(sélectionné), NRJWEB, et NRJMMS. Je suis aussi sur la version 2.3.5 d'Android officielle, fournit par ACER.

Clément P.

Bonjour,

J'ai tout ces paramètres et en plus :
MCC : 208
MNC : 01
Version IPIPVA et IPV6

Merci de votre suivi.

Anonyme

Bonjour Clément,

La configuration fournie par Geoffrey ne correspond pas à votre réseau et à votre ligne.

Pour paramétrer votre mobile, je vous invite à suivre ce pas à pas.

La configuration de votre mobile est la suivante :
Internet : (modifier ou vérifer l'APN NRJWEB)
-Apn: fnetnrj

  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • PROTOCOLE APN : IPv4
  • TYPE D'AUTHENTIFICATION : notez "aucune" ou selectionnez "aucune"
  • TYPE D'APN : Internet / mms

MMS : (modifier ou vérifer l'APN NRJMMS)
-Apn: mmsnrj

  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • PROTOCOLE APN : IPv4
  • TYPE D'AUTHENTIFICATION : notez "aucune" ou selectionnez "aucune"
  • TYPE D'APN : mms
  • MMSC : http://mmsnrj
  • PROXY MMS : 010.143.156.005
  • PORT MMS : 8080

Je vous invite également à vérifier que la connexion des données sont bien actives.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.