Code Puk ?

Celine B.

Bonsoir, J'ai bien compris que je pouvais recuperer mon code PUK, via mon compte client / Assistance, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe de Compte Client, et mon tel. etant bloqué, je ne peux recevoir de mot de passe provisoire pour acceder a mon compte client...
Est-ce qu'en vous fournissant mon Code IMEI de mon Samsung Galaxy 551, mon adresse et date de naissance cela suffit... ? ma preuve d'achat via Meilleur Mobile? Quelles infos souhaitez-vous ?
mon mail est : cbXXXXXXt@gmail.com
Je suis egalement joignable au XXXXXXXXXXXXX.
Encore merci et comptant sur votre compréhension,
Celine B

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , le code PUK est inscrit aussi sur la petite carte format carte de crédit où été attaché la carte sim . Si vous avez pas cette carte , un conseiller va vous contacter ici même pour vous fournir le code . Cordialement , Geoffrey

Celine B.

Code PUK trouvé, merci. Une fois saisi, il me demande de saisir le nouveau code pin !! A priori, ce n'est donc pas l'ancien pin perso (qui ne fonctionne pas !)
Comment puis-je trouver le nouveau code pin demandé (avec 10 essais restants) ?
Ou dois-je mettre celui par défaut : 0000 ??
Encore merci. Celine B

Anonyme

Bonjour Celine,

Une fois votre code Puk inséré, vous avez la possibilité de choisir un nouveau code Pin à 4 chiffres.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile