Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai commandé un téléphone en renouvellement mobile hier et toujours pas de mail de confirmation...?

Morgane D.

Tout est dans le titre, j'ai commandé le Xperia U en renouvellement mobile hier,et toujours pas de mail de confirmation, hors visiblement ma commande semble prise en compte dans la mesure où mes points ont été déduis ... Je sais que le suivi de commande n'est pas possible dans le cadre du renouvellement mobile (et c'est bien dommage...) mais au moins un mail de confirmation SVP ^^ Merci

Geoffrey H.

Bonjour , un conseiller va vous contacter ici même pour vous informer sur la commande . Cordialement , Geoffrey

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Morgane,

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre Sony Xperia U obtenu grâce au programme de renouvellement de mobile, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager NRJ Mobile