comment fait ton pour avoir internet avec l'iphone? & mettre des applications decu?

Mzelle C.

je viens d'avoir l'iphone 4 et ma carte sim est nrj mobile. mais je n'arrive pas a metrre internet decu. comment faire?

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , quelle est votre offre ? Quel est le réseau utilisé ? SFR ou Orange ? merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Un paramétrage manuel de votre mobile est nécessaire. Je vous invite donc à suivre le tutoriel de configuration suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264746-comment-p...

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile