renouvellement de forfait et nouveau mobile

anais S.

bonjours , je suis sur le point de changer de forfait , de passée a un FORFAIT BLOQUÉ BE LIVE V3 1h que je paye 19€99 a un FORFAIT BLOQUÉ BE LIVE V3 3h , je voulais savoir , si je change de forfait pour celui la est vue que je veux changer de telephone est ce que le prix des telephone mobile baisserons , j'ai deja 7809 points , est vue que cela va faire bientot 4ans que je suis chez vous je pensais qu'il y aurais des avantage , je vous avoue que vue le prix des telephone et vue qu'il ne me reste pas beaucoup de mois encore d'abonnement je pensais resilier mon abonnement est partir chez un autre operateur mais je prefere deja voir avec vous pour le moment . cordialement

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir Anais , un conseiller va vous contacter pour voir avec vous les différentes propositions . Cordialement , Geoffrey

anais S.

merci geoffrey , j'attend qu'un conseiller me contact alors.

Anonyme

Bonjour Anais,

Le fait de modifier votre offre vers le forfait bloqué Belive V3 3 heures, ne modifiera pas le prix de votre téléphone en renouvellement de mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

anais S.

une conseillere m'as appeler en fin d’après midi , je suis tres contente , un baisse du prix sur le smartphone que je voulais et un changement de forfait super , je passe a 2h d’appel sms illimité et 200mo de web pour le même prix que mon forfait actuel ! merci NRJ =D

Geoffrey H.

c'est top :-). quel est le mobile que vous avez choisi ?

Anonyme

Bonjour Anais,

Je suis ravie que vous ayez trouvé satisfaction auprès de notre Service Client.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

anais S.

je vais essayer le acer gallente , je verrai bien si il es bien ou pas !
par contre comment pourais-je savoir ou en ait ma commande ou plutot mon colis ?

Anonyme

Bonjour Anais,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée. Pour cela, je vous invite à consulter la réponse que je viens de vous faire parvenir sur l'adresse mail renseignée sur l'Espace Wiki.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller NRJ Mobile

anais S.

merci pour le suivi de commande =) je viens de recevoir mon colis =) merci pour tout !

Anonyme

Bonjour Anais,

Je prends bonne note de cette information et vous en remercie.

A bientôt sur l'Espace Wiki
Amandine, Conseiller NRJ Mobile