Paramètres 3G galaxy S2

Jerome L.

Bonjour,

Je possède un Samsung galaxy S2 acquis dans le cadre d'une offre CIC mobile en juillet 2011 sur nrj mobile, forfait ultimate. Ma banque m'a fait basculé sur une offre CLe Mobile, il y a une semaine, et depuis, plus de 3G, j'ai tout essayé, supprimer les APN puis les ré-créer, rien y fait, pas de 3G.
Pouvez-vous m'éclairer car je désespère ...
Merci d'avance.
Cdt.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , quand vous dites plus de 3g , il y a plus internet ou vous n'avez plus du tout de 3g même quand vous téléphonez ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Désolé de vous répondre si tardivement ! Un paramétrage manuel de votre smartphone est effectivement nécessaire pour accéder au Web.
Je vous invite donc à suivre les étapes du tutoriel de configuration suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300263-comment-c...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

sonia T.

pour c pareil , j'ai pourtant entré tout les parametre et rien aucune 3G

Anonyme

Bonjour Sonia,

Votre demande a bien été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/460870-connectio...

Je vous invite à le consulter.
A bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki