Cette question a été résolue

Comment obtenir le code pour obtenir les places de concert

Andréa G.

je ne l'ai toujours pas reçu pas SMS

Anonyme

Bonjour Andréa,

En effet, le code qui vous permet de commander vos places de concert vous est envoyé au bout de 31 jours après l'activation de votre ligne.

Votre ligne est-elle active depuis plus de 31 jours ?

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , le code est envoyé 31 jours après votre souscription chez Nrj mobile . Si cela fait moins de 31 jours , je vous invite à attendre . Dans le cas contraire , un conseiller va vous contacter pour vous le fournir ici même . Cordialement

Geoffrey H.

Bonjour , avez vous votre code ? Dans le cas contraire , prévenez nous pour qu'on vous le donne .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Andréa G.

oui je vient de recevoir mon code promos
merci beaucoup

Mélissa P.

Bonjours, désolée de faire irruption sur cette question, mais voilà, j'ai mon forfait depuis novembre 2011 et je n'ai toujours pas reçu de code pour les places de conconcerts, j'aimerais savoir si cela est normale, merci de votre comprehension. =)

Christiane S.

Merci de bien vouloir m'envoyer le code également par sms.
cordialement

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Votre demande du code concert associé aux forfaits BeLive a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christiane,

Votre demande a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Suite à une analyse approfondie sur votre ligne, je constate que votre code promotionnel concernant les places de concert n'est plus actif depuis quelques jours.

En effet, les places de concert sont valables 1 an à compter de la date d'envoi du code par SMS. Celui-ci est envoyé 31 jours après l'activation de la ligne.

Suite à nos différents échanges, un geste commercial a été appliqué sur votre ligne.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christiane,

Suite à votre appel au Service Client le 14 Décembre 2012, une migration est actuellement en cours sur votre ligne.

Le code promotionnel concernant les places de concerts vous sera envoyé automatiquement par SMS 31 jours après la date effective de votre nouvelle offre (qui est le 28 Décembre 2012).

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Clément G.

Bonjour, j'aimerai également connaître mon code pour profiter de cette offre!

Là Petiite M.

Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible de me renvoyer le code promo pour les places de concert car il y a peut de temps j'ai du réinitialisé mon téléphone donc j'ai tout perdu ! merci de votre compréhension.

Anonyme

Bonjour Clément,

Votre code pour les places de concert a expiré le 18/10/2012. En effet, vous bénéficiiez d'1 an pour vous en servir.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mégane,

Je constate que vous avez pu utiliser votre code pour les places de concert le 29/01/2013.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Amandine, Conseiller Espace Wiki