Cette question a été résolue

Peut-on utiliser notre réseau wifi gratuitement si on a pas internet compris dans notre forfait?

ophélie P.

Bonjur,
Actuellement je possède un Blackberry Curve 8520 avec un forfait qui ne me permet pas l'utilisation d'internet. En utilisant mon réseau wifi domestique, devrai-je payer en plus de mon forfait ou non?

Geoffrey H.

Bonsoir , la wifi sur votre mobile sera gratuit sans supplément de la part de Nrj mobile . Cordialement , Geoffrey