Cette question a été résolue

Partir pour revenir

Joel J.

Je voulais renouveler mon tel pour un Galaxy S3, pas dispo en renouvellement sans changer de n° de tel ce que je ne veux pas. Ma question si je quitte nrj pour un autre opérateur et que je reviens en faisant des portages de n° suis-je nouveau client chez NRJ et du coups je peux avoir un Galaxy S3 et mon abonnement bloqué moins cher qu'actuellement ??? Merci pour vos réponses.

Réponses

Bonsoir , cela est possible sans problème . Si vous quitter Nrj pour revenir après , il faut passer par une offre sans engagement ( pour l'autre opérateur ) pour revenir immédiatement chez nrj sans frais . Cordialement , Geoffrey

Joel J.

Merci pour votre réponse. Ce que j'aimerai savoir c'est si je suis considéré comme NOUVEAU client car l'offre avec le Galaxy S3 n'est QUE pour les nouveau client et pas en renouvellement pour les anciens.