Cette question a été résolue

mon xperia accepte plus le haut parleur pour mes musique et mes appelle comment faire ?

cynthia R.

j'ai remarquer que je n'est plus de son en haut parleur quand les gens m'appele je l'est entend mais si je veut mettre le haut parleur j'entend plus et donc je n'est plus de musique non plus puisque sa sort part le haut parleur je fais comment pour régler sa ??? merci

Geoffrey H.

Il doit être utile ici d'envoyer le mobile en SAV si le mobile est encore sous garantie . Un conseiller va vous contacter pour effectuer quelques tests . Cordialement , Geoffrey

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , votre mobile sonne quand on l'appel ?

cynthia R.

ba ya du son qui sort comme si qu'il etait régler a 1 sur 10 le volume pareille pour la musique sinon il ne sonne plus comme avant

cynthia R.

et la jai écouter la musique et sa me mes fort pu fort etc j'ai limpression que sa fait comme si il y avait un cour jus

Geoffrey H.

le son varie même si le volume est à fond ?

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Votre demande nécessite une mise en relation avec un membre de nos équipes techniques.
Si la ligne NRJ Mobile avec laquelle vous avez reçu votre mobile est résiliée, je vous invite à contacter notre Service Client, et si ce n'est pas le cas je vous invite à me faire un retour afin que je prenne en charge votre demande.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.