Cette question a été résolue

Frais de résiliation trop élevé, comment faire ?

Ozan E.

Bonsoir, ayant perdu mon ancien mobile j'en ai recommander un autre sur NRJ MOBILE mais le probleme est que l'on m'a augmenter mon abonnement jusqu'en 2014 !! J'aimerais changer d'opérateur car mon forfait est trop chere pour ce qu'il peut offrir. 19,99 par mois pour 1 heure d'appel et sms illimtés c'est un peu restreint sachant que chez SFR je peux avoir 2h et internet en 3G pour ce prix.
Donc mon probleme c'est mes frais de résiliation, ils sont trop élevé : 280 euro !!

Ozan E.

D'accord, alors merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Je vais donc changer mon forfait pour le ultimate 5h !
Bonne soirée et merci encore

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , votre offre est une offre bloqué ou non ? Je peux vous aider à trouver un forfait qui peut vous convenir . Par exemple ultimate 5h , sms illimité et internet illimité pour 25 euro ? Cordialement , Geoffrey

Ozan E.

Oui il s'agit d'une offre bloqué, oui ce forfait me conviendrais parfaitement !

Geoffrey H.

Je vous invites à aller sur votre espace client . Dans la rubrique changer d'offre , il y a différant choix . Le forfait ultimate v4 S ( sous le réseau SFR ) avec 5h + sms + internet en illimité ( débit réduit au delà de 500 mo ) pour 24.99 euro . C'est un forfait non bloqué mais vous pouvez activer une option international sans internet comme ça , pas de risque de dépassement sur internet à l'étranger . Le changement d'offre peut être payant dans certain cas et est réengagent pour 24 mois . Il y a toutes ces infos dans l'espace client sur le site nrj mobile . Je suis là pour vous guider en cas de problème ou de questions .

Ozan E.

D'accord merci pour vos réponses, mais il n'existe aucun forfait à 19.99 euro ou moins avec internet illimité ?

Geoffrey H.

Il y a le forfait wiki à 17 euro pour 5h , sms et internet illimité . Mais le forfait là est sans mobile inclus et comme vous avez pris un mobile il y a pas longtemps , il est pas possible de le prendre ( sauf payer 280 euro en partant sur une double portabilité ) . Le forfait ultimate v4 S 5H est le plus avantageux dans votre cas et celui qui est le mieux niveau offre/prix .

Geoffrey H.

Sinon le même forfait que vous , en bloqué il y a le be live . 2h + sms illimité + internet bloqué à 200 Mo pour 19.99 euro

Ozan E.

Je me suis récemment acheté un iPhone donc je n'ai pas besoin d'un forfait avec mobile inclus.
Donc le meilleur forfait pour serai le forfait ultimate v4 S 5H ?

Ozan E.

Internet illimité me conviendrais mieux je pense vu que je possède un iPhone

Geoffrey H.

Pour avoir internet en illimité sans blocage + sms illimité le moins cher est le ultimate v4 S en version 5h . Sinon après il y a la gamme au dessus avec un débit plus rapide mais ça revient à 40 euro par mois ( L'offre wiki est pour ceux qui n'ont pas d'engagement ) . Votre iphone est un 4 ?

Ozan E.

Je pense que je vais prendre le forfait ultimate v4 S 5H, cependant j'ai 2 questions :

  • Le forfait changera a partir de quand ?
  • Et a partir de 500 mo c'est juste le débit qui baisse, j'aurais toujours internet illimité mais un peu moins rapide c'est bien sa ?
  • Non c'est un 3GS

Geoffrey H.

Le forfait change à partir de votre prochaine remise à zéro si celle ci est dans plus de 15 jours .
A partir de 500 Mo , vous avez toujours internet en illimité ( moi je fais plus de 3Gb par mois ) mais le débit est moins rapide . Il y a pas de problème avec votre mobile et se forfait .

Ozan E.

D'accord merci.
Vous parler de " remise a zéro " ? De ma prochaine facture plutot non ?

Geoffrey H.

Le forfait est sous SFR alors si votre offre marche sous orange , il faut une nouvelle carte sim . Nrj envoi gratuitement cette carte sim . Le changement d'offre vous engage 24 mois et tous les mois vous aurez des pts vip pour changer de mobile un jour si vous avez besoin et le bonus maximal chez nrj mobile : le statut or , 3 000 pts bonus tout les 6 mois .

Geoffrey H.

La remise à zéro de votre forfait , c'est un peu avant la facture . Quand votre forfait se recharge

Ozan E.

Mais je suis actuellement chez nrj mobile j'ai le Forfait Bloqué Be Live v3 My community 1h engagement 24 mois - 19,99 EUR

Geoffrey H.

Pouvez vous regarder dans votre espace client , sur le site nrj mobile dans la rubrique changer mon offre . Pouvez vous sélectionner le forfait ultimate v4 S 5h ? pour savoir si le changement est possible avec votre offre .

Ozan E.

Oui je peux choisir un autre forfait, mais je vais garder mon numéro ?
Et je ne vais pas recevoir une autre carte sim j'espere

Geoffrey H.

Le numéro reste le même , il n'y a pas de soucis à se faire . Il y a un changement de carte sim si votre réseau actuel est sous Orange . Nrj mobile travail avec 2 opérateur hôte : SFR et Orange . Cela varie selon l'offre . Le forfait ultimate v4S marche sous SFR alors si votre offre actuel est sous orange , il faut changer la carte sim mais votre numéro ne change pas . Savez vous si votre offre est sous orange ou sfr ?

Ozan E.

Je ne sais pas si mon offre est sous Orange ou SFR, comment savoir ?

Geoffrey H.

Votre forfait doit être sous Orange mais pour vérifier ça , quand vous allez dans les paramètres réseaux , le réseaux utilisé ( opérateur réseau ) doit être inscrit le réseau , orange FR ou SFR .

Geoffrey H.

Dans les 2 cas , il y a pas de soucis . Il faut juste savoir si vous captez bien SFR dans votre région . SI vous avez besoin de changer de carte sim , Nrj en envoi une nouvelle et sinon , vous gardez la même . Vous gardez votre numéro , pour vous rien ne change à se niveau .

Ozan E.

Oui je suis bien chez Orange, il est écrit : " Orange France 13.0 "
Certains membres de ma famille sont chez SFR et ils captent bien le réseau il n'y a pas de soucis de ce coté.
Mais si je change de forfait je ne vais pas payer les 19.99 euros de mon forfait actuel + les 24.99 euro du nouveau ?

Geoffrey H.

Non , vous payez que le forfait qui sera utilisé soit 19.99 euro se mois ci et 24.99 euro le mois prochain si vous changez . Les 2 ne se cumulent pas .

Geoffrey H.

Je vous en prie , si vous voulez plus d'info ou si vous voulez effectuer le changement d'offre , vous pouvez contacter nrj mobile

  • Depuis votre téléphone portable NRJ Mobile : 675 200 (prix d'un appel normal)
  • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

    • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
    • du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

      • Par courrier : NRJ Mobile - Service Client
      • 53098 Laval Cedex 09

        ou via l'espace wiki .

        Le changement d'offre peut également se faire dans certain cas sur l'espace client ( il y a pas toutes les offres ) si Ultimate v4S 5h ( surtout choisir 5h car la version 1 ou 3h n'a pas sms et internet ! ) est dispo alors vous pouvez changer d'offre via l'espace client .

        Cordialement , Geoffrey . Je vous souhaite une agréable soirée