desimlocke ?

Alizée M.

deblocage de mon samsung S sur ma ligne active de NRJ

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va prendre en compte de votre demande . Il va vous contacter ici même très prochainement . Cordialement , Geoffrey

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alizée,

Dans un souci de compréhension de votre message par l'ensemble de la communauté, merci de poster des phrases complètes !

Des formules de politesse (bonjour, merci) seraient également appréciées (cf. "bonnes pratiques" de l'Espace Wiki) : http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/doc/wi...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager NRJ Mobile

Alizée M.

BONJOUR
Désolé mais apres une dizaine de fois à refaire le message.les formules de politesse ont été zappé lol;
j'attends votre contact pour le deblocage de mon téléphone;
Merci
A=

Anonyme

Bonjour Alizée,

J'ai bien pris en compte votre demande de désimlockage et pour me permettre de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail privée.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Alizée,

Suite à nos différents échanges, je vous confirme que votre demande est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contactée dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.

Alizée M.

nous n'avons encore été contacté, est ce normal ?
merci

Geoffrey H.

Une réponse vous sera bientôt apporté . Cordialement