debloquer mon mobile b3410

manuela B.

bonsoir. je souhaiterai desimlocker mon samsung b3410 acquis chez nrj mobile , mais je ne trouve pas d option me le permettant sur le service client internet. comment puis-je faire ?

Réponses

manuela B.

petite precision :je l ai acheté en septembre 2011 et mon imei est (XXXXXXXXXXXXXXXXXX)

Anonyme

Bonjour Manuela,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en compte.
Je vous ai fait parvenir un message dans votre boite mail privée, je vous invite à y répondre.

Merci beaucoup,
Ahlam, Conseill.er NRJ Mobile.

Anonyme

Bonjour Manuela,

Suite à nos différents échanges, je vous confirme que votre demande est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contactée dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller NRJ Mobile.