Cette question a été résolue

Réponse à Geoffrey M. ?

christian M.

Bonjour,
J'aimerais répondre et remercier Mr. Geoffrey M. pour sa réponse rapide mais j'ignore si c'est la bonne méthode.
Si oui, je vais me renseigner sur l'achat de ce portable auprès de mes enfants.
Je me rends compte maintenant que ma question était incomplète.
C'est avec une nouvelle carte, pour changement d'opérateur, que se posent les problèmes, faut-il remettre l'ancienne pour une manipulation quelconque ?
En tous cas, bravo pour les services que vous rendez à tous.
Cordialement, Christian M.

Geoffrey H.

Mettre une carte sim autre que Nrj mobile dans le téléphone permet de voir si le mobile est bloqué ou non . Si le mobile est bloqué , il demandera un code de déblocage . Dans le cas contraire , la carte sim marchera sans problème et le mobile n'a donc pas besoin d’être débloqué . Si il y a besoin de débloquer le mobile , il faut contacter l'opérateur de la carte sim qui a été vendu avec et lui fournir les données ( numéro de sim + nom de l'acheteur ) pour qu'il retrouve le code de déblocage . J’espère pouvoir vous aider , cordialement . Geoffrey